CRAZY D'LA VIE ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 comment s'est formé votre couple ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 126
Age : 35
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/08/2008

comment s'est formé votre couple ? Empty
MessageSujet: comment s'est formé votre couple ?   comment s'est formé votre couple ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:20

Voila c'est sympa de raconter comment s'est formé notre couple, moi personnellement j'adore en parler

alors je commence Smile

j'ai connu Flo sur internet un jour par hasard sur un tchat... on a parler de tout et de rien et puis il a voulut me donner son adresse msn, j'ai dit moi je donne pas la mienne (on sait jamais). Puis je l'ai trouvé sympatique alors finalement j'ai rentré son adresse dans mes contacts. On a appris a se connaitre, on a parlé de tout et de rien, on était devenu des amis... Puis petit a petit on est devenu confident, il me parlais de ses problèmes et moi des miens. Au bout de 3 mois de conversation msn, il me donne son num de portable, je le rentre dans mon portable sans lui donner le mien. Un jour où il avait pas le moral je lui ai dit qi t'a un problème tu peux m'envoyer un texto, là il me dit je veux bien mais j'ai pas ton num et moi qui lui répond "c'est vrai mais tu ne me l'a pas demandé" (réponse rigolote mdr)
Alors on commence a s'envoyer des textos puis au bout de quelques semaines on commence a se dire qu'on est en manque de calin, de tendresses..... et puis je lui dis que j'ai beaucoup souffère avec mon ancienne relation et que je me sens pas prête a en avoir une autre....

Et puis on s'envoi plein de texto mignon du genre" coucou mon ptit flo je te fais des gros bisous"....

Puis un jour on décide de se voir Shocked

Alors je lui dis de venir me voir entre midi et 2 devant mon lycée( histoire qu'il y ai du monde)

On se voit on discute de pas grand chose comme 2 timides, moi j'ai eu le coup de foudre direct mais j'ai rien dit. Au moment de partir je lui dis je dois y allé, et je pars sans même lui dire aurevoir (la quiche mdr)

il m'envoie un texto en me demandant ce qu'il pensait de moi et que lui était tombé sous le charme et qu'il était a 2 doigts de m'embrasser. Je lui dis que moi s'était pareil mais que j'ai pas osée...
Le soir sur msn on se dit qu'il ivienne me chercher le lendemain, il me demande "on fait quoi demain (bises ou bisous?????) je lui dis on verra bien...
Et le lendemain il est venu me chercher, je rentre dans la voiture et je l'embrasse cachhh en lui écrasant l nez 'une vrai idiote jusqu'au bout!! )

et voila... (désolée pour le long roman que vous avez a lire...

Et vous comment s'est formé votre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe--x3
Admin
Agathe--x3


Nombre de messages : 177
Age : 31
Humeur : =D
Date d'inscription : 07/08/2008

comment s'est formé votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est formé votre couple ?   comment s'est formé votre couple ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:25

J'ai adoré ton ptit roman nanou, trop mignon Razz

Moi jsuis célib mais j'ai eu deux copains avant, vous voulez quand même que jvous raconte??
Revenir en haut Aller en bas
http://poiton-crazy.skyblog.com
nanou

nanou


Nombre de messages : 126
Age : 35
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/08/2008

comment s'est formé votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est formé votre couple ?   comment s'est formé votre couple ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:19

merci Agathe^^

oui dis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe--x3
Admin
Agathe--x3


Nombre de messages : 177
Age : 31
Humeur : =D
Date d'inscription : 07/08/2008

comment s'est formé votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est formé votre couple ?   comment s'est formé votre couple ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:38

Bah pour le premier (Valentin) rien de spécial. Au début on s'aimait pas du tout puis après on est devenu amis et ensuite ça s'est fait tout seul mais notre relation a continué par texto et mail quand je suis partie au lycée. Ensuite je l'ai quitté pour Théo qui est au même lycée que moi mais que j'ai rencontré lors du voyage en Angleterre. Une amie nous a présenté et on sympathisé et deux jours après on sortait déjà ensemble. On est resté ensemble 4 mois et après je l'ai quitté parce que je ne voyais plus que de l'amitié entre nous. A mon avis, on s'est mis trop vite ensemble, on a pas pris le temps pour être des amis. Et au fond je sais pas vraiment ce que c'est que tomber amoureuse, je viens seulement de découvrir l'amitié avec des gars alors je commence à peine à comprendre l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://poiton-crazy.skyblog.com
nanou

nanou


Nombre de messages : 126
Age : 35
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/08/2008

comment s'est formé votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est formé votre couple ?   comment s'est formé votre couple ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44

je sais ce que c'est que d'éprouver que de l'amitié pour son "petit copain".

Ca m'est arriver avec mon ex, on s'est mis ensemble parce lui voulais et moi étant déprimé j'ai dis pourquoi pas et finalement je me suis rendu compte que c'était que de l'amitié...

j'espère que tu découvriras l'amour en douceur Agathe, sans trop de déceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe--x3
Admin
Agathe--x3


Nombre de messages : 177
Age : 31
Humeur : =D
Date d'inscription : 07/08/2008

comment s'est formé votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est formé votre couple ?   comment s'est formé votre couple ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:33

Oui je l'espère aussi, j'en suis même sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poiton-crazy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment s'est formé votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est formé votre couple ?   comment s'est formé votre couple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'est formé votre couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos murs de votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY D'LA VIE ♥ :: Secrets entre nous :: Les Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser